Présidentielle 2023: Axel Ibinga Ibinga à la conquête des populations de Fougamou

En préparation de l’élection présidentielle de 2023, Axel Stophene Ibinga Ibinga poursuit sa campagne en cherchant à conquérir les populations gabonaises à adhérer à sa vision pour le Gabon. Après avoir tenu une causerie politique dans la capitale provinciale du Moyen-Ogooué le 23 août, ce 24 août, le candidat indépendant a rencontré les habitants de Fougamou dans le but de présenter son ambition pour le Gabon en déclarant : « Je me suis levé pour vous », a-t-il dit.

À l’approche du vote du 26 août, Axel Ibinga Ibinga, tout comme les autres candidats en lice pour la présidentielle, redouble d’efforts pour atteindre leur objectif ultime : briguer un mandat à la tête du pays.

Avec son programme électoral intitulé « La République au travail », originaire de Port-Gentil, il défend notamment l’idée d’apporter une nouvelle dynamique au Gabon. Il a souligné : « Ma mission consistera à offrir des opportunités d’emploi aux Gabonaises et aux Gabonais. J’ai débuté dans le monde des affaires à l’âge de 23 ans, et aujourd’hui, à 42 ans, je dirige différentes entreprises où j’emploie des Gabonais. J’ai décidé de poursuivre dans cette voie à plus grande échelle, à l’échelle nationale. Une fois élu à la tête du pays, je m’engage à créer des emplois pour les Gabonais et ainsi améliorer leur quotidien. »

Son objectif est de placer les Gabonais au centre du développement du pays. Par ailleurs, son programme électoral comprend neuf axes qui couvrent tous les secteurs de la vie publique.

Livraison
Urban FM