Le Parti Démocratique Gabonais (PDG) a inauguré ce 19 août 2023, un Quartier Général citoyen à Nzeng Ayong, dans le 6ème arrondissement de Libreville. Cette initiative vise à rapprocher le projet de société du candidat Ali Bongo Ondimba des Gabonais en vue du vote du 26 août.
Darlène Nzamba, porte-parole du Chef de l’État, a souligné l’importance de clarifier ces concepts parfois complexes pour les Gabonais. Elle a également encouragé les citoyens à voter utilement en faveur d’Ali Bongo Ondimba, dont le projet de société répond pleinement aux attentes actuelles. Elle rappelle qu’Ali Bongo Ondimba est porteur d’une vision audacieuse pour le Gabon.
En effet, la vision d’Ali Bongo Ondimba pour le Gabon est celle de créer un avenir confiant d’ici 2025. Par le biais de ce site, il est essentiel que la population gabonaise comprenne que la mission d’Ali Bongo Ondimba et ses projets de développement sont toujours en cours, et qu’il est impératif de lui accorder leur confiance pour les mener à terme.
Dès le 19 août 2023, la mission des porte-parole consiste à répondre aux besoins de la population. Rien de mieux pour ce faire qu’un Quartier Général dédié à la diffusion du projet de société du candidat Ali Bongo Ondimba. « Tous les porte-parole sont ici formés et équipés pour accompagner les Gabonais, afin de mieux comprendre son projet de société », affirme Darlène Nzamba.