PRÉSIDENTIELLE 2023: MASSASSA À LA CONQUÊTE DES ÉLECTEURS POUR ALI BONGO DANS LE G2

En marge de la célébration du 54ème anniversaire en différé du parti démocratique gabonais (PDG) dans la province du Haut-Ogooué, le 02 avril dernier, le ministre du pétrole et du Gaz, Vincent De Paul Massassa, par ailleurs membre du bureau politique (MBP) du parti au pouvoir pour le compte de la localité est allé à la rencontre des populations du troisième arrondissement de Franceville avec lesquelles il a échangé sur l’intérêt de soutenir l’action du chef de l’Etat.

« Si les gens sont enthousiastes nous aurons encore 2023 à fêter pour le PDG, après la célébration des 55 ans arriveront les dates des élections présidentielles 2023, nos suffrages, nous devons le réserver pour le PDG. » c’est en somme ce message que le camarade MBP est allé délivrer à son électorat.

Dans une ambiance festive à la mairie du troisième arrondissement, accompagné du ministre d’Etat, ministre de l’intérieur, Lambert Noël Matha, les deux membres du gouvernement sont allés amplifier auprès des populations venues massivement, le message véhiculé par le distingué camarade président, Ali Bongo Ondimba le 12 mars dernier au jardin botanique de Libreville.

« Nous nous sommes fait fort de le relayer ici en province et précisément ici à l’ensemble des militants et militantes du 3ème arrondissement de la commune de Franceville, demander aux uns et aux autres de se tenir prêts pour les batailles futures, celles qui sont en vues, celles qui sont programmées pour l’année prochaines et donc c’est ce message que nous relayons. » a indiqué Lambert Noël Matha. a

Après près de 4 ans d’inactivité du parti au pouvoir dans la province du Haut-Ogooué, le pari de la mobilisation a été réussi. De la place de fête de Franceville aux mairies d’arrondissements et autres permanences politiques les haltogovéens ont répondu à l’appel.

Livraison
Urban FM