PRÉSIDENTIELLE 2023: POUR LE PDG MAGANGA-MOUSSAVOU EST UN HOMME « FRUSTRÉ »

Réagissant aux déclarations faites par le Président du Parti Sociale Démocrate (PSD), Pierre Claver Maganga-Moussavou ce 14 mars lors de l’annonce de sa candidature à la prochaine élection présidentielle, le Parti Démocratique Gabonais, via son porte-parole David Ella Mintsa a ouvertement chargé l’ancien Vice-président de la République.

Le PDG ne s’est pas fait prier pour réagir aux propos de Pierre Claver Maganga-Moussavou. Pour le parti au pouvoir, «Cette attitude de reniement, du reste surprenant, de la part d’une personnalité qui a occupé de hautes fonctions au sein de l’exécutif, cache mal la frustration née de la perte de certaines positions privilégiées au sein de l’appareil étatique», a déclaré David Ella Mintsa.

Le porte-parole du PDG n’est pas allé du dos de la cuillère et a regretté une forme d’instabilité politique de la part du patron du PSD «A travers cette énième candidature, l’intéressé voudrait-il faire oublier son implication à un très haut niveau dans la gestion du pays ou poursuit-il simplement son étrange trajectoire politique ponctuée, depuis 30 ans, par d’incessants va-et-vient entre la majorité et l’opposition ?» s’est-il interrogé.

À un an d’une élection générale, les hostilités sont déjà lancées. C’est le moins que l’on puisse dire au regard de l’actualité politique dans notre pays.

Livraison
Urban FM