Présidentielle 2023 : Pour sa réélection, le candidat PDG peut compter sur le Collectif Minvoul pour Ali

Dans le cadre de l’élection présidentielle du 26 Août prochain, le Collectif Minvoul pour Ali, impulsé par le cadre et natif de cette contrée Julio Pereira apporte son soutien au candidat du Parti Démocratique  Gabonais(PDG). De nombreuses actions sont prévues sur le terrain du Haut-Ntem par le Collectif afin de fédérer, de rallier les populations à la cause du candidat Ali Bongo Ondimba.
 « Je voulais m’assurer de pouvoir fédérer toutes les personnes du Haut-Ntem à pouvoir soutenir la candidature de son Excellence, le chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba. Que tout le monde puisse entendre que le peuple du Haut-Ntem se retrouve derrière la candidature de notre Chef », a indiqué Julio Pereira, lors d’une causerie ce weekend à Minvoul.
En effet, le natif et cadre de cette localité, Julio Pereira a convié les siens en une importante rencontre afin de présenter le plan d’action en vue de la réélection du candidat du PDG Ali Bongo Ondimba.
« Nous allons préparer une réunion qui aura lieu la semaine prochaine, dont le but sera de faire des descentes sur le terrain , sur la route du village pour aller sensibiliser les populations et donc faire passer le messager de soutenir Ali Bongo aux prochaines élections », a-t-il ajouté
L’objectif de Julio Pareira à travers la mise en place du Collectif Minvoul pour Ali est de fédérer les populations afin d’unir leur force pour la réélection du candidat à sa propre succession Ali Bongo Ondimba.
« Je pars de là avec un brin d’espoir car le discours qu’on a eu ce soir est un discours nouveau, contraire au discours habituel, nous sommes satisfaits », a déclaré, Nina Nzame Edang, Fille de Minvoul.
Cette rencontre du Collectif Minvoul pour Ali compte sur l’adhésion de tous  les fils et filles de la contrée et à ce qui semble le messager délivré est porteur d’espoir.
« Aujourd’hui je reste convaincu que le message est bien passé, et je m’en réjouis fortement. Les échangés sont très enrichissants, ce que nous retenons, c’est qu’il est important pour nous de se retourner clairement vers le pouvoir en place afin de bénéficier de ses bienfaits », a indiqué, Alexandre Peguy Ayabe Obame, natif de Minvoul.
Par ailleurs, pour sa réélection, Ali Bongo Ondimba peut compter désormais sur la participation active du Collectif, Minvoul conduite par Julio Pereira.
Raïssa M
Livraison
Urban FM