RETOUR FRACASSANT DE DENIS BOUANGA

Tout juste revenu de blessure, le Gabonais Denis Bouanga s’est illustré en inscrivant l’unique but stéphanois face à Monaco (0-1), mardi 28 janvier 2020. Il a ainsi qualifié son équipe pour les quarts de finale de la Coupe de France.

Trois jours seulement après son retour sur les terrains, Denis Bouanga a montré qu’il était toujours cet homme efficace. Face aux Monégasques, à la 24ème minute de jeu, il reprend parfaitement un centre au second poteau de Franck Honorat et ouvre le score.

Si face à Nîmes, le 25 janvier 2020, lors de la 21ème journée de championnat, l’attaquant de Saint-Étienne a été muet, cette fois-ci, la Panthère a montré ses dents. « J’avais hâte de revenir sur le terrain, je marque grâce à l’équipe, j’espère que ça va continuer comme ça », a-t-il dit après la rencontre. Cependant, il avoue ne pas vouloir rencontrer l’équipe du PSG, parce que les coéquipiers de Neymar sont « imbattables pour l’instant ».   

Il se pourrait qu’il rencontre dans la suite de la compétition, ses coéquipiers Ibrahim Ndong et Ecuele Manga de Dijon, car, l’équipe s’est aussi qualifiée pour les quarts de finales, en battant sur le fil le club de National 3, Limonest (1-2, a.p.).  

Maxime OWONO

Livraison
Urban FM