SETRAG : LE CALVAIRE DES PASSAGERS DU TRAIN 311 BLOQUÉ DEPUIS 24H À 200KM DE FRANCEVILLE

Partis à 17h30 de Libreville, les passagers du train 311 Owendo-Franceville sont immobilisés depuis 24h sans prise en charge adéquate, à Milolé, bourgade situé à environ 200km de Franceville, en raison du déraillement d’un train minéralier.

Les voyageurs du train 311 de SETRAG sont actuellement entrain de vivre la hantise des usagers du chemin de fer gabonais: l’immobilisation de la voie. En effet parti de la gare d’Owendo à 17h30 en direction de Franceville, les passagers de ce train voyageur viennent de passer 24h sur place dans le petit village de Milolé sans prise en charge adéquate, alors que parmi les plus de deux cent passagers on compte des femmes et des enfants.

Les passagers qui sont restés 10h sur place, ont, après environ deux heures de marche rejoint un point de ramassage où à l’aide de camions, ils sont entrain d’aller vers Lastourville.

Les communications respectives du ministère des transports, et de la SETRAG semblent volontairement avoir omis le fait que 200 passagers, dont des femmes et des enfants ont été livrés à eux-mêmes pendant plusieurs heures.
Inquiètes, les familles restées à Libreville et à Franceville attendent de la SETRAG une meilleure communication devant le calvaire que vivent au moment où nous écrivons, les passagers du train express 311. 

Livraison
Urban FM