SHAN’L LA KINDA signe chez Sony music Africa.

C’est à l’occasion d’une conférence de presse dans un établissement de la capitale que l’annonce officielle de cette collaboration a été faite. Shan’l rejoint Davido, Dj banj dans la très prestigieuse team des artistes Sony Music Africa.

Shan’l est la première artiste gabonaise signée à ce niveau, c’est un travail d’équipe et une formidable compétence artistique qui sont aujourd’hui récompensés. Direct Prod, sa maison historique ne peut que s’en réjouir. 

Pour Direct Prod la structure de Edgar Yonkeu et maison historique de SHAN’L c’est une nouvelle collaboration avec Sony Music Africa qui s’ouvre dans la mesure où Sony continuera de solliciter Direct Prod du fait de son expérience.

Sony Music va s’occuper de gérer la carrière de la Kinda. Et comme l’a précisé Edgar Yonkeu au sujet de SHAN’L  » On est toujours ensemble, mais maintenant c’est Sony qui gère tous ces aspects qui sont fatiguant » avec le sourire bien entendu.

Edgar Yonkeu a profité de cette conférence de presse pour lancer un message à son ancienne artiste Créole. Cette dernière est invitée à faire amende honorable et à revenir chez Direct Prod, et chez Sony Music Africa par la même occasion.

C’est certainement une très bonne nouvelle pour la carrière de SHAN’L dont le talent n’est plus a présenter, et une belle occasion pour le Gabon d’être sous les feux des projecteurs.

Livraison
Urban FM