« SI VOUS NE ME SUIVEZ PAS VOUS ALLEZ TOUS MOURIR », IMHOTEP BEN MOUBAMBA

Le feuilleton Bruno Ben MOUBAMBA, devenu IMHOTEP est loin d’avoir atteint son épilogue. Les sorties de l’ex-vice Premier ministre gabonais frisent la démence. Dans une publication sur son compte Facebook datée du 20 août 2020, il déclare « Si vous ne me suivez pas vous allez tous mourir ».

Il ne se passe plus une semaine sans qu’Imhotep (de son nouveau nom) fasse sensation. Il s’illustre par des sorties grotesques, il est d’après lui le messie gabonais qui délivrerait les populations d’un joug maléfique. « Arrêtez de me négliger pour votre propre malheur ! Pour que le Gabon change rapidement, il faut déjà que les Bantous acceptent enfin de me suivre », a-t-il écrit dans la même publication

Celui même qui était en charge du ministère de l’Habitat entre octobre 2016 et septembre 2017 avec un bilan négatif de zéro bâtisse sortie de terre déclare « C’est à moi d’assurer le nouveau leadership politique du Gabon en ces temps décisifs ou le pays a plus besoin de combattants stratèges… C’est moi qui ai la clé du changement et du renouveau au Gabon … et les idées ! Un point c’est tout … »

Freddy MOUSSOUNDA

Livraison
Urban FM