Sly’A signe chez AFJ Productions


C’est autour d’une conférence de presse que la maison de production AFJ a tenu à présenter samedi après-midi ,sa nouvelle égérie . La belle et très talentueuse Sly’A . Officiellement son entrée marque d’une pierre blanche la nouvelle orientation de la structure .

Découverte  en 2014 sous le label Ekivok Family avec les titres « Jezabel » , « Kel idée « , « oublie tes soucis  « c’est sous le label dream empire en 2017 qu’elle se crée une communauté de fans « ses ouloulous » avec les titres Wull’ma et Tilo.

Aujourd’hui à AfJ Sly’a rapporte que « Sa collaboration avec Afj production, s’est faite  au feeling et suivant leur professionnalisme. »

Pour celle qui compte faire carrière dans la musique s’allier à cette maison de production est stratégique. L’accord  signé entre les deux parties est la conquête de l’international.

« Autour de ses équipes AFJ Production mettra en place une stratégie qui réside dans l’élaboration d’une vision bien définie et la mise en œuvre d’un plan de carrière pour l’atteindre », indique Afj.

C’est dans cette perspective que l’équipe Afj a proposé aux journalistes la projection de deux nouvelles vidéos de l’artiste : Mbon’gu et « Appelle -moi ».

Fondamentalement ancrée dans sa culture , attachée aux valeurs du travail Mbon’gu signifie argent en langue yipunu .

A travers  ce titre la jeune chanteuse interpelle les jeunes filles à fuir la facilité avec patience et courage .

Chantée sur une composition du célèbre jazzman gabonais Frédéric Gassita « Mbon‘gu » rentre dans les normes internationales avec une excellente qualité d’image  pour accompagner les sonorités tradi-Rnb et jazzy du maître.

Le second clip offert à l’assistance sur le même ordre de qualité est une ballade langoureuse qui présente une artiste femme amoureuse et prête à s’abandonner à son prince charmant .

L’artiste et son équipe promettent au public une belle envolée artistique.

Rhona Charline M’WENKONDET

Livraison
Urban FM