La commune de MITZIC était en effervescence le week end écoulé.
Une délégation du parti démocratique gabonais; conduite par Emmanuel EYEGHE NZE, membre du bureau politique complément stratégique s’est rendue auprès des populations pour échanger avec les structures de bases composées de 6 sections et 18 comités à la veille des grandes échéances de 2023.
La première étape de ce weekend politique se déroulait dans la salle des fêtes de la Mairie de MITZIC, il s’est agi de faire le point sur le fonctionnement des structures de base de la fédération A de la Commune de MITZIC, d’une part, et d’aborder les perspectives, notamment la préparation de l’élection présidentielle de 2023, d’autre part. Au tour de la deuxième étape qui s’est déroulée au domicile du MBP-CS, il était question de la célébrer en différé de la fête des mères.
Occasion pour Emmanuel EYEGHE NZE et la délégation qui l’accompagnait de rendre hommage à toutes les okanoise par la distribution de présents le tout ponctué d’un diner chaleureux. En réponse à son message, les femmes mitzicoises ont réaffirmer leur attachement et leur détermination à soutenir le Président de la République S.E Ali Bongo Ondimba avant, pendant et après les élections présidentielles.