SOCIÉTÉ : UN REVENDEUR DE « KOBOLO » MIS HORS D’ÉTAT DE NUIRE

Interpellé le 27 janvier 2021 par la Gendarmerie, Emmanuel Azuro, 47 ans, revendait aussi des produits pour aider à faire grossir les postérieurs et renforcer les capacités sexuelles.

Présumé coupable de vente de produits illicites, il a été appréhendé le 27 janvier dernier par les éléments de la direction générale des recherches (DGR) une unité d’élite de la Gendarmerie nationale gabonaise du port d’Owendo. Le colis frauduleux contenait entre autres des produits aphrodisiaques, des anti-douleurs prohibés, et plusieurs autres produits.
Même si le présumé coupable réfute toute appartenance à un réseau de trafiquants de drogues, ses déclarations contradictoires font croire aux éléments de la gendarmerie qu’il s’agit d’un maillon d’une réseau de dealers qui inonde la capitale gabonaise en stupéfiants.

La consommation des « Kobolos » ou tramadol a explosé ces dernières années, notamment chez les plus jeunes provoquant par ailleurs une recrudescence des comportements violents dans les milieux scolaires. Une violence banalisée par la consommation des drogues en provenance du Nigeria.

Livraison
Urban FM