Medias241.com-GABON-TCHIBANGA : À 22 ANS, IL VIOLAIT RÉGULIÈREMENT SA PETITE SŒUR DE 14 ANS

Sous mandat de dépôt depuis le 21 avril 2022, Delva Arnaud Kouina Mboumba, 22 ans fera face dans les prochains mois à la dureté de la loi Gabonaise envers les violences faites aux femmes. Le 16 avril dernier, il a agressé sexuellement pour la 3e fois sa petite sœur de sang au quartier Ibanga Pola à Tchibanga.

La petite sœur du présumé violeur était devenu son objet de plaisir sexuel aux nez et à la barbe du reste de la fratrie (2 autres petites sœurs NDLR) qui ont néanmoins décidé de le dénoncer lors de son 3e forfait. Ce soir-là aux environs de 20 h envoie sa nouvelle femme chez l’épicier Delva Arnaud Kouina Mboumba, un stratagème pour l’éloigner du regard de sa grand-mère.

Il va la suivre, l’attraper et l’entraîner dans une maison inhabitée dans laquelle il semblait avoir des habitudes. Alertée par les autres petites sœurs, la grand-mère se rend rapidement sur les lieux, elle ne retrouvera que la victime sans son violeur de grand frère.

Mis aux arrêts par la police judiciaire, le présumé coupable de viol a été déféré devant le procureur de la République qui a délivré un mandat de dépôt contre lui.