spot_img

TIC: LE GÉANT APPLE VA S’INSTALLER AU GABON

Dans le cadre du Programme de mise en place des centres de services agréés dans plusieurs pays d’Afrique Centrale, le Gabon est la prochaine destination du géant Américain, qui compte y ouvrir un centre agréé( ICenter) après l’avoir fait au Cameroun il y a de cela quelques jours.

Une nouvelle qui devrait ravir les utilisateurs des produits de la marque à la pomme. En effet, ces derniers bénéficieront des services certifiés et promulguer par des ingénieurs agréés afin de résoudre les problèmes de maintenance sur les iPhone,iMac, iPod, iPad, Apple Watch, etc.

« Sur 36 mois chez Apple, le déploiement d’un centre d’expérience de classe mondiale a été minutieusement programmé, pour permettre aux consommateurs d’entrer dans l’écosystème Apple », explique la firme dans le communiqué officiel.

L’ouverture du centre d’expérience agréé au Gabon, devrait offrir la possibilité aux clients d’accéder à l’iPhone 14 dès sa sortie sur le marché mais aussi de vivre au maximum l’expérience de l’univers Apple.

Pour rappel, Apple est une entreprise multinationale américaine qui crée et commercialise des produits électroniques grand public, des ordinateurs personnels et des logiciels, cette dernière après le Gabon, compte aussi s’installer du côté de la République démocratique du Congo.

Wilfried FOE NGONDA
Wilfried FOE NGONDA
Consultant en communication, Journaliste Société. Présentateur et Chroniqueur Web à Médias241.
Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille