Touvion concept : Rodzeng invite les rappeurs à rentabiliser autour du clash

A travers une publication sur sa page Facebook, le rappeur gabonais Rodzeng propose aux différents acteurs du clash “ Touvion” de rentabiliser sur l’engouement que le concept suscite sur la toile depuis plusieurs semaines.

Ce n’est pas le premier clash que l’on observe dans le domaine du rap au Gabon, mais comme à chaque fois, la question de la rentrée d’argent est de mise. C’est en tout ce sujet que pose sur la table Rodzeng “Les gars c’est très bien vous savez rapper maintenant il faut rentabiliser tout ça” a indiqué l’artiste.

Les clashs juste pour du buzz et non pas pour des retours concrets, voici la thèse qui prévaut auprès des observateurs. L’artiste conscient de cela émet une proposition “ Ne donnons pas raison à ceux qui disent qu’on veut juste faire du buzz sur Facebook avec les likes et les vues. Entre Nous Restaurant & Bar  est chaud on peut s’organiser et donner un spectacle vivant à tous ceux qui prennent plaisir avec le Touvion concept” ajoute le rappeur.

Quoiqu’il en soit, cette proposition permettra de jauger le niveau d’implication des artistes dans la volonté de rentabiliser d’une part et la capacité des fans à pouvoir encourager les produits de leurs artistes de l’autre. Pour l’heure, cette éventualité semble être bien perçue “ Voici une belle initiative que les promoteurs se manifestent” indique un internaute.

FNW

Livraison
Urban FM