spot_img

TRANSPORT ROUTIER : 10 000 permis de conduire et cartes grises à distribuer

Plus de 10.000  permis de conduire et cartes grises ont été mis à la disposition de leurs propriétaires samedi, à Libreville, à l’occasion de la journée portes ouvertes du Centre national d’édition et de délivrance des documents de transport (CNEDDT). 

Le Centre national d’édition et de délivrance des documents de transport (CNEDDT), a procédé à la distribution permis de conduire et cartes grises de 2011 à 2013, des documents afférents au transport terrestre, en direction des propriétaires qui ne savaient plus comment les récupérer depuis de nombreuses années.

Jean Félix Mezui, directeur national du CNEDDT a reconnu l’entassement des piles de ces documents. « Il y a plus de 10.000 permis de conduire qui n’ont pas été récupérés par les usagers. Et pour les cartes grises, il y en a  pour la période comprise entre 2011 à nos jours », a-t-il indiqué.

Cependant certains usagers n’ont pas pu récupérer leurs permis de conduire. Ils vont devoir patienter. Les permis de conduire qui seront distribués prochainement seront ceux de la période de 2013 à nos jours. 

PE

Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille