Travaux publics : après l’avoir énergiquement relancé, Ossouka Raponda « cède » le ministère des TP 

A la demande du Président de la République qui avait démis l’ancien ministre des Travaux Publics de ses fonctions, son cabinet avait annexé ledit ministère. Le changement ne s’est pas fait attendre, en moins d’un mois, tous les chantiers qui étaient à l’arrêt ont repris sur toute l’étendue du territoire.

Ossouka une méthode payante

Las des récriminations des populations au sujet de la lenteur des chantiers prioritaires, le Président de la République avait instruit son Premier ministre de reprendre les dossiers brûlants du ministère des Travaux Publics.

En quelques semaines, plusieurs chantiers dormants ont repris à la vitesse grand V, au grand bonheur des populations. C’est donc fort de cette remise sur les rails que le Président de la République a pris la décision de nommer un nouveau ministre à la tête des Travaux Publics.

Le nouveau ministre, Toussaint NKouma Emana, 59 ans, est rompu à la tache dans le domaines des infrastructures publics. Il était jusqu’à sa nomination, Conseiller spécial, Chef de département Infrastructures, Aménagement du territoire, Travaux publics à la Présidence de la République.

Livraison
Urban FM