UOB : OUVERTURE DU RESTAURANT UNIVERSITAIRE EN FIN NOVEMBRE 2020

Le ministre de l’Enseignement supérieur et de l’éducation nationale, Patrick Mouguiama Daouda, a assisté aux travaux du premier conseil d’administration du Centre national des œuvres universitaires (CNOU). Les décisions majeures prises durant ces assises sont: la rénovation du campus universitaire, fermé depuis 2014, et la réouverture du restaurant universitaire de l’Université Omar Bongo (UOB), prévue pour la fin du mois de novembre 2020, et la nécessité de lancer un audit interne sur les comptes financiers du CNOU.

Jean-Noël Eya Ndong, le directeur général du CNOU, a affirmé que durant leurs interventions, les membres du conseil d’administration du CNOU ont insisté sur la nécessité d’avoir une attention particulière auprès de l’étudiant qui vient de l’intérieur du pays. B, a-t-il déclaré.

Au niveau de son plan d’action prévu pour cette année 2021, le conseil d’administration du CNOU a également mis l’accent sur l’hébergement des étudiants.  » Les travaux de réhabilitation de campus vont démarrer bientôt grâce à un financement diversifié  », a indiqué Jean Noël Eya Ndong.

Les travaux de ce premier conseil d’administration du CNOU ont permis aux membres dudit conseil de dresser le bilan des activités de l’année en cours notamment l’examen de l’exécution des subventions 2019-2020, et les activités majeures à réaliser.

Pamphil EBO

Livraison
Urban FM