Urgent : Hervé Opiangha au B2, une Fake news selon ses proches

Ancien ministre des Mines depuis quelques heures, l’homme d’affaires aurait été interpellé par le «  B2 » . Une Fake news selon ses proches. 

L’information a été  relayée  en fin de journée et à l’affirmative sur les réseaux sociaux via une infographie aux couleurs de la chaîne TV+.  «  Hervé Patrick Opiangah interpellé par la direction des contre-ingérences et de la sécurité militaire » peut-on lire dans une infographie. L’information à par la suite été démentie par la chaine. 

Limogé en fin d’après-midi , l’ancien ministre des mines a crée la controverse tout le week-end après l’inauguration en grandes pompes du siège sociale de sa propre holding qui opère dans le secteur minier. Un abus de bien sociaux et et un conflits d’intérêt qui semblent ne pas avoir été du gout des militaires au pouvoir au Gabon qui ont décidé de se débarrasser de cet élément gênant.

Le geste d’Opiangah aurait envoyé un mauvais message à l’opinion publique qui en a déduit que l’appartenance au CTRI permettait les dérives les absurdes et scandaleuses.

Livraison
Urban FM