VOIRIES DE LIBREVILLE : LE NUMERO UN GABONAIS SUR LE TERRAIN POUR L’AVANCEMENT DES CHANTIERS

Le cortège présidentiel a sillonné hier dans la journée, plusieurs quartiers du 1e arrondissement de la commune de Libreville afin de permettre au chef de l’Etat, Ali BONGO ONDIMBA de constater de lui-même l’avancée du pavage des voies reliant les quartiers Charbonnages, Bel Air, Alibandeng, Kiliba, Montallier, Dragage et enfin Ondogo.

La livraison de ces chantiers dans les délais contractuels impartis est d’une importance capitale car pour rappel, ces voix permettront de soulager les déplacements des riverains et aussi de faciliter la circulation des automobilistes. Conscient de cela le numéro un gabonais a tenu personnellement à faire le déplacement pour constater de ses propres yeux les finitions des voiries de Libreville qui très prochainement feront peaux neuves.

Cette visite marque clairement, l’engagement et la détermination du président de la république à faire tout ce qui est en son pouvoir pour améliorer les conditions de vies des Gabonais. Un acte hautement apprécié et salué par la population au passage de l’escorte présidentiel.

F.N.W.

Livraison
Urban FM