AARON APPINDANGOYE OFFRE DES PRODUITS DE PREMIÈRE NÉCESSITÉ À UNE CENTAINE DE FAMILLES D’AKÉBÉ

Très attaché au quartier Akébé Frontière qui l’a vu naître et grandir, le défenseur international gabonais, Aaron Appindangoye, a renvoyé l’ascenseur à ceux qui l’ont bercé. Il est allé au chevet d’une centaine de familles d’Akébé Frontière et ses environs en leur offrant plusieurs dons de produits de première nécessité.

En ces temps de pandémie du coronavirus, certaines personnes ne sont pas insensibles à la détresse qui frappe les familles démunies.C’est le cas d’Aaron Appindangoye. Il a offert des sacs de riz, des cartons d’huile et de volailles, des boites de lait, des packs d’eau etc à une centaine de familles défavorisées. C’est l’association Aide sociale d’Awendjé, qui s’est chargée d’en assurer la distribution.

 »J’ai pleinement conscience des fortes difficultés des habitants du quartier où j’ai grandi en cette période de covid-19. Il est de notre devoir, nous qui avons cette grâce de vivre mieux de venir en aide aux plus fragiles et aux plus démunis », a déclaré le pilier défensif de Sivasspor en Turquie.

Habitué à répondre à l’appel du drapeau sous le maillot de la sélection, Aaron Appindangoye, apporte cette fois sa contribution au pays dans une autre situation.

Pamphil EBO

Livraison
Urban FM