Affaire Barro Chambrier-Ondo Ossa : la justice ouvre une enquête

En date du mardi 22 août, le procureur de la République a annoncé le démarrage d’une enquête concernant l’enregistrement audio impliquant Alexandre Barro Chambrier et Ondo Ossa. Dans cet enregistrement, les deux individus font allusion au soutien de puissances étrangères.

L’enregistrement d’une conversation entre Alexandre Barro Chambrier et Albert Ondo Ossa sera soumis à une enquête, comme l’a annoncé le Procureur de la République ce mardi 22 août 2023.

André Patrick Roponat, le procureur de la République près du tribunal de première instance de Libreville, a révélé que « l’ouverture d’une enquête judiciaire est en cours afin d’éclaircir cette communication d’une durée d’environ vingt minutes ».

Bien que l’authenticité de l’enregistrement en question ne soit pas confirmée, le procureur souligne que « le contenu de cet enregistrement audio, suscitant une grande émotion en raison de sa nature choquante, contient des déclarations particulièrement graves laissant présager une menace envers la sécurité de l’État ».

Livraison
Urban FM