ANNIE LEA MEYET DEMENT LES FAKE-NEWS SUR SON ENLEVEMENT

Ancien soutien de Jean Ping dont elle a quitté le cercle depuis deux ans, Annie Lea MEYET, a tenu à dementir les informations relatives à son enlèvement. Des informations relayées sur les réseaux sociaux qui mis en émoi ces proches. Une posture à saluer à l’heure où la manipulation de masse par les réseaux sociaux semble obéir scrupuleusement à un plan ourdi depuis certaines officines politiques.

L’intégralité de sa déclaration

Depuis 16h, je reçois des appels de parents et amis , inquiets sur une info qui circule que des hommes en cagoules m’auraient kidnappée .

Lorsque j’ai écrit hier qu’il y a trop de blagueurs ici dehors , je ne m’amusais pas du tout .
Pour divertir les gens et les entraîner sur de fausses pistes, on sort une histoire tout droit des laboratoires de fake news
.

Vous me cherchez ?
Mais vous me cherchez pourquoi ?

A cause des délires compulsifs de certains et leur soif de désordre et de sang ( assassinat de compatriotes ), j’ai été obligée de sortir de ma réserve ou je m’occupais avec d’autres à regarder de près le cas de RINALDI .

Voilà une belle preuve de la manipulation dans tout ce tohu-bohu ; le kidnapping d’Annie -Lea MEYE .

Je sais que beaucoup me cherchent car mon absence est la preuve indeniable de leurs limites . C’est au pied du mur qu’on juge le maçon n’est ce pas ?

Tout ceci vient de révéler à la face de tous qu’il n’y a que des « gameurs » qui vendent du vent et cherchent le buzz . Très peu se soucient des Gabonais .

Je le redis , l’affaire du petit RINALDI est au-dessus de vos « frappes » car elle marquera certainement la fin d’un cycle d’enlèvements et d’assassinats .

RINALDI lui-même réglera cette affaire .
Quand vous le regardez , le voyez vous comme n’importe quel enfant ?
Allez donc lire le post de Sandrine Nguemebe pour le comprendre .

En plus de cela , les arrestations de ces dernières 24h de personnes qui ont toujours été citées dans les Enlevements et qui se croyaient intouchables , n’est que le commencement . MERCI pour ce coup de pied dans la fourmilière.

En attendant , je redemande à ceux qui véhiculent l’information de mon kidnapping …

« Vous me cherchez pourquoi ?
Vous me cherchez pourquoi ?
Vous me cherchez pourquoi ?
Me voilà…me voilà…me voilà. 👇👇👇👇

La bise.😘😘😘
Ma Lé … ALM

Livraison
Urban FM