Bagarre en Plein Couvre-Feu entre Aaron Boupendza et le Rappeur EJ

Une bagarre aurait éclaté à 5h00 du matin dans un bar à Angondje, entre le footballeur Aaron Boupendza et le rappeur EJ. La dispute a été déclenchée lors d’un différend impliquant la petite amie du rappeur, au cours duquel Aaron Boupendza aurait recouru à la violence, infligeant une gifle à la petite amie de EJ. Alerté par sa compagne, le rappeur s’est rapidement rendu sur les lieux avec son groupe. 

Grace à l’intervention de la police, Aaron aurait pris la fuite pour se réfugier chez lui. Cependant, EJ, ressentant une atteinte à sa dignité, s’est rendu avec un ami au domicile du footballeur pour rétablir l’ordre, et aurait tout saccagé au domicile du footballeur.  Les deux clans aurait été appréhendés et sont gardés à vue au moment où nous mettons sou presse ces lignes. 

 Les détails de l’incident et les raisons profondes de la querelle restent encore flous, mais l’intervention de la police témoigne de la gravité de la situation. Les amateurs de sports et de musique suivent avec intérêt l’évolution de cette affaire.

Alors que les protagonistes se retrouvent actuellement en attente d’interrogatoire, cette bagarre nocturne soulève des questions sur les activités menées nuitamment en plein couvre-feu. 

Livraison
Urban FM