spot_img

BOURSES 2020-2021 : INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES DES ÉLÈVES DE TERMINALE ET ETUDIANTS SUR LA PLATEFORME E-BOURSES

 

Arnold Mindzeli, chef de service des systèmes d’information à l’Agence nationale des bourses du Gabon, a expliqué que le seul accès pour les élèves des classes de terminale et pour les étudiants qui souhaitent être parmi les boursiers du Gabon de l’année académique 2020-2021, c’est la plateforme e-bourse de l’ANBG. La date butoir des inscriptions est fixée au 30 avril 2020.

Les étudiants sont aussi concernés par cette nouvelle mesure. S’ils veulent être boursiers l’année prochaine, il doivent faire leur demande de bourse en ligne. La procédure de demande de bourse est en ligne sur le site internet.

L’ANBG  a aussi mis en place une boîte mail qui permettra de recueillir l’ensemble des difficultés rencontrées par les apprenants.

Il ne sera pas possible d’être candidat aux bourses offertes par l’ANBG en ce qui concerne l’année académique 2020-2021, sans passer par cette plateforme, très récemment mise en place par l’agence.   »Après le covid-19, la vie va continuer. Nous invitons donc l’ensemble des élèves des classes de terminale à faire leurs demandes de bourse pendant la période de confinement. Cette application est simple », indique Arnold Mindzeli.

Pamphil EBO

sabrina
sabrina
Community manager chez medias241
Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille