CAN21 : AUBAMEYANG ET LEMINA CHASSÉS DE LA TANIERE POUR ETAT D’IVRESSE

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe, le capitaine des panthères du Gabon Pierre Emerick Aubameyang et Mario Lemina ont été expulsés de la tanière des panthères en plein milieu de la 33ème édition de la coupe d’Afrique des Nation, ce 17 janvier 2022, pour indiscipline notoire.

Si le communiqué rendu public par la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT) fait état d’une remise à disposition des clubs pour des raisons de santé, notre confrère du quotidien L’union fait mentir la Fédération en rapportant les faits réels.

« Hier dimanche, aux alentours de 18 heures, Willy Aubameyang, Pierre-Emerick Aubameyang et Mario Lemina ont quitté l’hôtel pour une destination inconnue. A notre arrivée de l’entraînement, ils étaient tout simplement introuvables. Ce lundi, vers les cours de 5 heures, les trois éléments sont revenus à l’hôtel complètement ivres et en galante compagnie. Il y a même eu quelques échauffourées entre le service de sécurité et les joueurs. » Rapporte le quotidien.

Pour rappel, les deux internationaux n’ont disputé aucun match de la CAN pour des raisons de Covid-19. Ils avaient été testé positifs après une virée à Dubaï similaire à celle susmentionnée. Aubameyang a par ailleurs depuis plusieurs semaines été mis en retrait par Arsenal pour les mêmes motifs. Il faut croire que les mauvaises habitudes ont la dent dure.

Livraison
Urban FM