Un tragique incident s’est produit ce 08 janvier à hauteur de la villa de feu Omar Bongo Ondimba. Un jeune homme, âgé d’une vingtaine d’années a perdu la vie, violemment percuté par un véhicule alors qu’il t’entait de s’échapper après avoir volé un téléphone.
Selon plusieurs témoins oculaires sur place, la victime aurait arraché un téléphone portable à une dame, déclenchant ainsi une série d’événements fatidiques. En tentant de s’échapper, le voleur présumé a pris la décision fatale de traverser la chaussée en courant, moment où il a été violemment heurté par un véhicule circulant dans le sens carrefour camp de Gaulle-échangeur de la Démocratie.
Le choc a été si violent que le voleur a perdu la vie sur-le-champ, créant un spectacle tragique qui a rapidement généré un énorme embouteillage sur la route. Les forces de défense et de sécurité sont rapidement intervenues pour sécuriser la scène et ont enlevé le corps de la victime de la voie publique. Celui-ci a ensuite été transporté vers une maison des pompes funèbres.