CORONAVIRUS : LE COMITÉ DE VEILLE EN MISSION À FRANCEVILLE

Deuxième province par le nombre de cas de contamination au nouveau coronavirus (covid-19) Franceville la capitale provinciale du Haut-Ogooué est au centre de toutes les attentions du Comité de pilotage du plan de veille et de riposte contre l’épidémie à Coronavirus au Gabon qui en plus d’y avoir déployé une antenne sanitaire, a organisé une mission in-situ des principaux responsables du Copil.

Selon une communication de « info covid » Les principaux responsables de la commission technique du Comité de pilotage ont remis à la coordination technique provinciale un lot de matériel composé d’équipements de protection individuelle.
« Ce matériel viendra renforcer les stocks des différentes formations sanitaires de cette province qui enregistre 58 cas de #Covid19.« 

Ce renforcement de capacité a précédé une séance de travail au siège du Gouvernorat de province entre les responsables nationaux et provinciaux de la lutte contre le Covid-19. Il s’agissait de faire un état des lieux du dispositif de lutte.

Livraison
Urban FM