spot_img

Daniel Cousin en route pour Arsenal.

Daniel Cousin le coach des panthères , l’équipe nationale de football Gabonaise se rendra à Londres rencontrer Aubameyang la star Gabonaise de Chelsea courant Février 2019.

Il sait pour Daniel cousin de négocier le retour en équipe nationale du meilleur attanquqnt du championnat anglais.  Ce dernier n’avait plus chassé les crampons aux cotés de ces coéquipiers depuis l’affaire dit de « l’avion des panthères »

C’est ce que nous apprenons à travers les lignes de notre confères gabonactu.com, Daniel Cousin à prévu de rencontrer Aubameyang afin de « négocier » son retour en équipe nationale. L’international Gabonais qui évolue en Angleterre avait fustigé « l’amateurisme » des autorités du football gabonais premièrement lors de l’affaire dit de l’avion des panthères et plus récemment lorsque que la fédération Gabonaise de football ( Fegafoot) avait communiqué sur la nomination de Pierre Aubame YAYA le père d’Aubameyang en tant que coach des panthères. Ce dernier avait démenti mettant Aubameyang. Dans une colère qu’il avait exprimé à l’époque sur le réseau social Instagram.

Indispensable

Difficile de se passer d’Aubameyang dont les statistiques font la fierté du football Gabonais à l’international, cela dans un contexte ou le Gabon à eu mal à faire lors de son dernier match comptant pour la qualification de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

L’importance capitale de la rencontre du 22 mars face au Burundi a sans doute emmener le coach des panthères à amorcer un dialogue avec son protégé londonien dont la présence ne sera pas e trop au sein d’une attaque aux résultat mitigé.

Gageons que les deux anciens compagnons des panthères ( Daniel Cousin et Aubameyang ont joué ensemble jusqu’à la retraite du premier) saurons trouver un terrain d’entente pour le plus grand plaisir des fans et supporter Gabonais.

Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille