Esther Miracle: Le parquet annonce des interpellations.

Après les suspensions du directeur général de la marine Marchande, Fidèle Angoue Mba et son adjoint, le procureur de la République, André Patrick Roponat a annoncée lors d’une déclaration de presse ce 13 mars, plusieurs interpellations, suite à l’enquête diligentée, dans le cadre du drame de l’Esther Miracle.

Les identités des personnes interpellées n’ont pas été communiquées « A ce jour, certaines personnes ont fait l’objet d’interpellations et leurs auditions sont en cours, pendant qu’elles sont gardées à vue ».

Par ailleurs le procureur de la République a indiqué « que d’autres interpellations sont envisagées dans les heures à venir ». En attendant, l’enquête se poursuit et devrait très prochainement faire connaître ses premiers résultats.

Instruit par le chef de l’Etat, le premier ministre Alain Claude Bilie By Nze indiquait à la presse, que toute la lumière sera faite sur cette histoire et que les responsabilités allaient être dégagées, pour en punir les auteurs. La procédure judiciaire étant lancée, il revient à la justice désormais de rendre la justice au nom des victimes du naufrage du Ferry Esther Miracle.

Livraison
Urban FM