spot_img

Fait divers : après avoir avalé le sperme d’un inconnu, une femme décède à Oyem

Une jeune gabonaise, âgée d’une vingtaine d’années et résidant à Oyem dans la province du Woleu-Ntem est passée de vie à trépas après avoir consommé le sperme de son partenaire d’un soir dans la nuit du 31 décembre 2022 au 1er janvier 2023.

Selon les informations relayées sur les réseaux sociaux, la jeune femme aurait eu des relations sexuelles avec un parfait inconnu avant de consommer le liquide de reproduction de ce dernier pour de l’argent. Avant qu’elle ne décède quelques heures plus tard selon l’information communiquée par nos confrères de Mediapostegabon.

D’après le média en ligne, la jeune femme, serait sortie de sa maison dans l’après-midi du samedi 31 décembre 2022, avant de réapparaître le lendemain aux environs de 19 heures dans un piteux état, avant de rendre l’âme 10 minutes plus tard. Cependant, avant de mourir, la jeune femme aurait avoué à ses proches, avoir consommé le sperme de son partenaire pendant une fellation pour de l’argent. D’ailleurs, un montant de 185 000 francs CFA a été retrouvé dans le sac de la jeune fille.

Hervé Simon

Hervé Simon
Hervé Simon
Consultant en communication, animateur et présentateur de Medias241.
Caistab
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille