FAIT DIVERS : IL PREND 10 ANS POUR VIOL SUR MINEURE

Herman Ethoughe , l’accusé du viol sur mineure sur la jeune G.L a été condamné à 10 ans de réclusion criminelle. Les faits , selon nos confrères de l’Union se sont déroulés dans la zone dite « Garage Cissé ».

La jeune fille, 17 ans au moment des faits se rend au lieu où l’avait commissionné sa mère. Sur son chemin , elle est abordée par Hermann Ethoughe qui semble au premier abord vouloir la dérober de ses affaires (téléphone portable, argent) sans aucune hésitation la jeune fille s’exécute en pensant que ce dernier s’arrêterait là.

La surprise a été pour la gamine , au moment des faits , lorsque ce dernier lui demande de la suivre dans la maison juste à côté sur un ton menaçant . Ressentant le danger ,elle tient tête à Herman qui lui applique une gifle et la traîne de force au lieu dit où il abuse d’elle.

Devant la cour, l’accusé reconnaît les faits en mettant en avant son état d’ivresse au moment du viol sûrement pour avoir un peu de clémence.

C’est sans connaître la détermination du ministère public qui a réclamé une condamnation à 15 ans de prison. Herman Ethoughe a donc été déclaré coupable du crime de viol sur une mineure de 17 ans. En plus des 10 ans de réclusions criminelle, le coupable versera 3 millions à titre de dommages et intérêts à la mère de la victime qui s’est constituée partie civile.

Demagdalla EYI

Livraison
Urban FM