Fait divers : Le coffre-fort du magasin Cecado de Bitam volé

Le magasin Cecado de Bitam a été visité dans la nuit du 24 au 25 octobre 2022 par des bandits. Ils ont emporté avec eux le coffre-fort de l’établissement appartenant au groupe Ceca-Gadis dont le poids avoisine les 500 kg. La valeur du contenu de celui-ci reste méconnue.

Selon nos confrères de L’Union, ces malfrats auraient profité de la pluie qui s’est abattue sur le chef-lieu du département du Ntem pour passer à l’acte. Le gardien des lieux confie n’avoir rien entendu à cause de la grande averse qui s’abattait cette nuit-là sur la ville. La pluie diluvienne a été très favorable aux auteurs de ce casse qui se sont introduits facilement dans la structure commerciale et ont emporté le meuble métallique. La facilité déconcertante avec laquelle les malfrats ont agi inquiète plusieurs opérateurs économiques de Bitam.

Le responsable de la sécurité aurait-il quelque chose à voir dans ce cambriolage? Combien contenait exactement le coffre-fort emporté ? De nombreuses questions dont les réponses sont très attendues. Pour l’heure ,les officiers de police judiciaire sont à pied d’œuvre pour élucider cette affaire .

Demagdalla EYI

Livraison
Urban FM