FAIT DIVERS : LE VIOLEUR D’UNE ENFANT DE 10 ANS DANS LES FILETS DE LA JUSTICE

Lambaréné, le 15 avril 2021, ce jour-là, Aristide Koumba-Koumba proche de la quarantaine, voisin de la petite D.M, 10 ans va abuser d’elle en profitant de l’absence de ses parents. Alors que la fillette est placée sous la garde de son frère à peine plus âgé qu’elle s’est retrouvée seule au domicile familiale, Aristide qui fait partie du voisinage va exiger de la petite D.M qu’elle vienne regarder la télévision chez lui.

Il en profitera pour la violer. La gamine ne va rien dévoiler de cette horrible et monstrueuse expérience. Les séances de télévision et de viols vont donc s’enchaîner jusqu’au jour où prise de fièvre et de maux de ventre elle sera conduite à l’hôpital. Là-bas, les médecins vont relier sa maladie à une activité sexuelle intense et à la perte de sa virginité.

Ne pouvant plus garder ce lourd secret pour elle, la petite D.M va dénoncer son bourreau de voisin. Ce dernier sera interpellé sur instruction du Procureur. Aux enquêteurs, il affirmera avoir agi sous l’effet de l’alcool. L’enquête toujours en cours aura la charge de déterminer l’exactitude des faits et infliger à Aristide une peine exemplaire.

Livraison
Urban FM