Fait divers: Une mamie de 72 ans percutée par un camion à Ndjolé

Une compatriote répondant au nom de Catherine Nsialé, âgée de 72 ans, a été percutée par un camion le dimanche 4 septembre à Otouma, un village du chef-lieu du département de l’Abanga-Bigné ( Ndjolé), rapporte le quotidien L’Union.

Le camion remorque de la marque Mercedes immatriculé EH-092 AA, conduit par un ressortissant malien au nom de Bakayoko serait à l’origine du drame de dame Catherine Nsialé.

Selon des témoignages de proches, le véhicule roulait ce jour-là à vive allure aux environs de 12 h. La vieille dame qui attendait tranquillement sur le trottoir pour traverser, sera subitement percutée par le chauffeur du camion qui aurait perdu le contrôle de son véhicule. Celle-ci mourra sur-le-champ, le corps complètement émietté sur la route.

La septuagénaire qui était de passage à Otouma pour passer quelques jours avec sa fille, ne reverra malheureusement plus son domicile principal, situé à Alembé.

Les agents de la brigade de gendarmerie de Setrag Ndjolé se rendront immédiatement sur les lieux du drame pour faire le constat avant de récupérer la dépouille pour la déposer au centre médical de Ndjolé.
Le chauffeur quant à lui sera maintenu en garde à vue dans les locaux de la brigade en attendant d’être présenté devant le parquet du tribunal de première instance du chef-lieu de la province du moyen-Ogooué.

À titre de rappel, le nombre d’accidents sur la nationale est de plus en plus croissant malheureusement. Le 31 août dernier, un véhicule de marque Toyota de type RAV4 était entré en collision avec une semi-remorque, faisant deux morts sur-le-champ.

L’occasion de rappeler à tous les conducteurs d’être prudent au volant.

Hervé Simon

Livraison
Urban FM