Fait divers: une moto de la seeg fauche un enfant à Franceville

Dans la journée du 29 aout dernier, un gamin âgé d’environ 6 ans s’est fait violemment percuté par une moto de la SEEG (Société d’Énergie et d’Eau du Gabon) à Mvengue dans la province de Franceville.

Selon nos confrères de L’Union, c’est au moment de traverser la route que l’enfant aurait été percuté par le motocycliste de la SEEG . Conduit immédiatement aux urgences et pris en charge par le corps médical , le petit se trouve actuellement dans un état critique ,la victime est plongée dans un coma profond dans une unité hospitalière de la localité.

Accident qui a suscité la colère des habitants de cette localité qui n’ont pas hésité à prendre des mesures afin de manifester leur mécontentement face à ce phénomène qui devient récurrent dans la zone.

Sur le lieu de l’accident ,qui mène à l’aéroport international Omar Bongo Ondimba, aux chutes de Poubara ,les riverains ont érigé plusieurs barrières et mis le feu sur la route empêchant ainsi la libre circulation des véhicules.

Pour l’heure , aucun communiqué n’a été fait par la SEEG concernant l’accident encore moins sur l’état de santé de cet enfant.

Demagdalla EYI

Livraison
Urban FM