Faits divers : Fin de cavale pour Oumarou Taylor Mba 

Après deux mois de cavale, Oumarou Taylor Mba alias Kadhafi 30 ans, a été récemment arrêté par la Police judiciaire de Libreville pour le meurtre d’Édouard Dylan Nguema agé de 23 ans.

Recherché dans le cadre d’une enquête, le gabonais Oumarou Taylor Mba alias Kadhafi, a été mis aux arrêts par les éléments de la PJ la semaine dernière. Il serait selon les officiers en charge de l’affaire, l’assassin présumé du compatriote d’Édouard Dylan Nguema, passé de vie à trépas au quartier Cocotier dans le deuxième arrondissement de la commune de Libreville.

Selon le quotidien l’Union, il s’agirait d’une dispute qui aurait mal tourné entre les deux jeunes hommes dont personne ne saurait dire la raison réelle qui a motivé ce énième cas de meurtre. Dans une colère noire comme on dit, Oumarou Taylor Mba alias Kadhafi aurait à l’aide d’une arme blanche agressé violemment son adversaire, qui va succomber de ses blessures. Après le forfait commis, le dénommé Kadhafi aurait aussitôt pris la poudre d’escampette.

«Ce n’est pas la première fois que le mise cause s’en prenait à la victime. Pendant les altérations entre les deux hommes, Oumarou Taylor aurait déjà assené des coups à Édouard Dylan, à l’origine de l’admission de ce dernier en réanimation » a souligné le voisinage.

Ode O

Livraison
Urban FM