FAITS DIVERS : UN PÈRE PRIVÉ DE SES ENFANTS PENDANT 10 ANS APRÈS AVOIR ABUSÉ DE SA FILLE DE 09 ANS

Âgé de 41 ans, Marc Mavoungou abusait sans état d’âme de sa fille F.M.M, mineure âgée de seulement 9 ans. Dévoilé par la petite, il écope de 15 ans de prison et 5 millions de FCFA d’amende.

Injustice, violences, maltraitance, les mots ne suffiront peut-être pas pour qualifier ces scènes vécues par F.M.M, une fillette qui ne demandait qu’à vivre des choses de son âge. Et pourtant, elle devait subir les pulsions sexuelles de son père, rapporte le quotidien L’Union

Tout se déroule en 2018 à Fougamou, où la petite devait chaque nuit assouvir les besoins sexuels de son père et de plus était sommée de dire mot à personne.

Même installé momentanément chez sa mère avec ses enfants, le temps d’achever sa maison en construction, Marc Mavoungou ne s’empêchera pas de violer une fois de plus la petite. Exaspérée, la fillette profitera de l’absence de son père pour tout avouer à sa cousine, qui elle, informera sa grand-mère.

Déféré devant le parquet de la République et reconnu coupable de viol sur mineure de moins de 18 ans, Marc Mavoungou a écopé d’ une peine de 15 ans de prison et 5 millions de FCFA d’amende. Il a aussi été sommé de payer la somme d’ 1 million de Fcfa à la mère de la victime et interdit de se rapprocher de ses enfants pendant une période de 10 ans.

Livraison
Urban FM