spot_img

FOOTBALL: ANTHONY MFA MEZUI POSE SES VALISES AU FC RODANGE 91

Le gardien de but numéro 1 des Panthères, Anthony Mfa Mezui, s’est engagé pour une durée de trois ans au club luxembourgeois de D1, le FC Rodange 91. Il quitte ainsi son club de l’Union Sportive Sarre-Union, évoluant en National 3 en France.

« Le FC Rodange 91 tient à vous annoncer pour une durée de trois ans Anthony Mfa Mezui. Agé de 29 ans, il est international gabonais, il a été formé au FC Metz. Bienvenue chez les rouge et noir Anthony ! », c’est en ces mots que le club a annoncé l’arrivé de l’international gabonais.

Ce joueur qui évoluait il y a quelques temps dans un club amateur de France, est fier de faire partie des rangs de ce club luxembourgeois. « Le niveau sera meilleur que celui de la saison passée. Le projet est bon, mais surtout ça va me permettre d’être encore plus dans des conditions favorables pour préparer les prochaines échéances avec l’équipe nationale », a-t-il confié aux confrères de l’Agence Gabonaise de Presse.

Voilà une bonne nouvelle pour le sélectionneur de l’équipe nationale du Gabon, Patrice Neveu, qui se soucie de l’avenir de ses poulains, notamment de ceux n’ayant pas de club. Celui qui a remplacé Didier Ovono dans les cages des Panthères, évoluera dans un club situé en bas de tableau dans son championnat (13ème sur 14 équipes en lice).

Maxime OWONO

sabrina
sabrina
Community manager chez medias241
Caistab
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille