Football : Aubameyang dans la tourmente avec Chelsea  

Aubameyang est définitivement dans une mauvaise passe en témoigne sa prestation hier ( 5 janvier 2023) dans le match décisif opposant son club Chelsea à Manchester City. En effet entré en jeu à la 5e minute en remplacement de Raheem Sterling, le Gabonais a quitté le terrain à la 68e, laissant ainsi sa place à Omari Hutchinson. Une prestation critiquée par les fans du club.

La malédiction du 9 à Chelsea

Pea subit-il actuellement la fameuse malédiction du numéro 9 de chelsea? C’est une question qui a le mérite d’être posée tant elle met en relief les difficultés actuelles qu’éprouve l’attaquant. Arrivé de Barcelone l’été dernier pour 12 millions d’euros, Pierre Emerick Aubameyang peine à concrétiser les espoirs fondés en lui pour permettre à Chelsea d’être compétitif. La malédiction frapperait donc ce dernier après Romelu Lukaku, Radamel Falcao, Higuain, Alvaro Morata

Aubameyang dans la difficulté

L’histoire avec Chelsea avait plutôt bien commencé avec des buts décisifs dont 1 pour son premier match et 2 buts lors de la double confrontation en Ligue des champions face à l’Ac Milan. Cependant depuis le 3 Novembre 2022, Pea n’a plus été décisif avec son club au point d’être relégué sur le banc par son coach Graham Potter et sa situation risque de ne pas s’améliorer avec la nouvelle signature de David Datro Fofana en provenance de Molde.

La colère des fans

Suites aux récentes prestations ( contre Nottingham Forest et Manchester City) insatisfaisantes du Gabonais, les fans n’y vont pas par le dos d’une cuillère. Les critiques sont virulentes et certains réclament déjà le départ de l’attaquant. “ Sa carrière est finie, il est entré en tant que remplaçant et est remplacé quand son équipe a besoin d’un but” a déclaré un internaute.

En attendant, les bleus retrouveront les citizens dimanche prochain dans le cadre du 3e tour de la FA Cup. Une occasion pour la Panthère de rugir et rappeler à tout le monde, le grand joueur qu’il est.

FNW

Livraison
Urban FM