FOOTBALL : SERGE HAMED MOMBO RÉÉLU À TÊTE DE LA LIGUE DE L’ESTUAIRE

C’est au terme du scrutin électoral du 26 juin dernier que Serge Hamed Mombo a été reconduit à la tête de la ligue de football de l’Estuaire. Après une élection très serrée, il l’emporte finalement avec 15 voix contre 9 pour son principal adversaire, Paul Ulrich Kessany.

« En toute humilité, je considère que c’est la victoire du football dans sa diversité. Je vous remercie tous pour avoir cru en ma modeste personne en me donnant l’occasion de poursuivre pendant une olympiade l’œuvre que j’ai entamée. », a indiqué Serge Hamed Mombo sur sa page Facebook au sortir de l’élection.

Ce sont au total 6 sous-ligues et 14 clubs qui ont accordé leurs confiances à cet ancien arbitre international. Le score de cette élection a tout de même permis de mettre en lumière les insuffisances dans la gestion du bureau sortant réélu. Le président de la ligue de Football de l’Estuaire devra donc travailler à redorer l’image de la ligue qu’il dirige, partant, celle du national football. La ligue de l’Estuaire est la plus grande de toutes les ligues que compte le Gabon.

L’ancien capitaine des Panthères du Gabon s’est pour sa part dit « heureux qu’au sortir de cette élection nos idées aient porté».

Livraison
Urban FM