Franceville : Après une agression, un homme décède au centre de santé Amissa-Bongo faute de soins

Vendredi dernier, un homme dont l’identité reste méconnue a été conduit au centre hospitalier régional Amissa-Bongo après une agression physique, rapporte le quotidien l’Union.

L’individu aurait été retrouvé par une dame qui se rendait au marché pour faire ses courses. En effet, c’est au quartier Yéné dans le 4e arrondissement de franceville que ce dernier gisait dans une flaque d’urine et de sang.

Visage amoché et hématomes sur le corps, tout semble croire que ce dernier aurait été roué de coups. Selon le témoignage de la dame, le monsieur avait certainement été déposé à cet endroit après l’agression. Par la suite, elle alertera la brigade de la gendarmerie, qui va se dépêcher sur les lieux.

C’est dans un état végétatif que l’inconnu sera emmené au centre hospitalier régional pour recevoir les premiers soins. Ce dernier ne recevra pas les soins par fautes de médicaments. Au bout de quelques heures seulement il rendra l’âme.

Le commandant de la brigade du chef-lieu de la province du Haut-Ogooué a annoncé ouvrir une enquête pour déterminer les contours de cette tragédie.

Contactée par notre rédaction, la direction du centre hospitalier régional de Franceville a dit revenir vers nous sous peu.

Nous y reviendrons !

Hervé Simon

Livraison
Urban FM