Gabon : 9 véhicules flambant neuf pour les nouveaux champions de Gozem

Le week-end écoulé, Manfreed Tomegah, le directeur général de Gozem Gabon, a procédé à la remise officielle des clés de 9 véhicules flambant neuf aux nouveaux meilleurs champions de Gozem au siège de CFAO Motors à Oloumi.

C’est en présence des partenaires tels que CFAO Motors, BGFIBANK, Airtel et les fidèles clients de Gozem, que le directeur général a remis aux chauffeurs, les clés des nouvelles voitures pour le compte de la 4e édition du programme V+.

Un programme qui s’inscrit dans le cadre d’aide au financement. En effet, la société Gozem préfinance un véhicule neuf d’une valeur de 12 400 000 fcfa pour un champion. Le remboursement se fait sur une période de 4 ans à travers des prélèvements journaliers.

« Aujourd’hui, nous sommes là pour honorer nos champions, et nous sommes là pour remettre les clés de véhicules neuf à 9 chauffeurs qui ont été triés sur le volet et choisis de par leur performance et leur sérieux dans leur travail. » Déclare Manfreed Tomegah, le directeur général de Gozem Gabon.

Les heureux bénéficiaires de ces véhicules flamboyants se sont illustrés par leur professionnalisme et leur acharnement au travail. C’est le cas de Janvier Mba Nze, Youchahou Nsangou, Salihou Charif Njikam, Ismaila Mouliom, Mamouda Ntieche, Guy Kael Bhouidi, Issofa Njutapmvoui, Souemanou Njoya et DanI Founga, 9 champions heureux de cette nouvelle opportunité.

« Je pourrai maintenant améliorer plus mon revenu, parce que je serai maintenant à plein temps avec Gozem et avec un nouveau véhicule. Je crois que beaucoup de choses vont changer. » À déclarer Janvier Mba Nze, champion Gozem.

Le concessionnaire CFAO Motors n’a pas manqué de rassurer sur la viabilité, la garantie et la durabilité des voitures conditionnées par un entretien rigoureux. 
« La garantie, c’est évidemment votre moteur, c’est votre boîte de vitesse et la crémaillère. Ce sont des organes vitaux du véhicule, et ceux-là sont garantis par le constructeur via CFAO» Indique Akouango Gérard, le responsable d’équipe Suzuki.

Pour rappel, le 3 juin dernier lors de la troisième édition du programme V+, la société Gozem avait procédé à la remise de clés des nouvelles voitures à 9 de leurs champions. Un programme qui offre désormais la possibilité aux conducteurs d’accroître leurs revenus. 

Pour faire partie de l’équipe des champions de Gozem, il suffit de se faire enregistrer sur le lien ci-dessous : https://gozem.co/ga/fr/conduisez-avec-nous/

Hervé Simon

Livraison
Urban FM