spot_img

Gabon : Aubameyang en soutien à un enfant ivoirien atteint d’une tumeur du cerveau.

Dans une vidéo publiée le 16 février 2019 sur une page Facebook ivoirienne, la star gabonaise d’Arsenal apporte à son soutien au jeune Ibrahim Diakité, 10 ans, atteint d’une tumeur cérébrale avancée.

Aubameyang a un grand Coeur, il vient de le prouver une fois de plus. Ibrahim Diakité, un jeune ivoirien de 10 ans hospitalisé pour une tumeur cérébrale avancée, et dont le rêve est de rencontrer les joueurs du club de football londonien vient de recevoir un soutien de taille de la part de l’attaquant vedette d’Arsenal.

« Ce message, il est pour toi, pour te donner de la force pour ton opération »

Aubameyang a promis de donner son maillot au jeune Ibrahim dès que son état de santé lui permettra de rejoindre Arsenal. En effet, en attente d’une opération chirurgicale à Abidjan, Ibrahim Diakité a reçu les assurances de plusieurs mécènes dont celle de Jean Louis Billon, le patron de la SIFCA (deuxième plus gros employeur de Côte d’Ivoire, après l’Etat, NDLR)

« Je t’attends ici à Arsenal. » 

Aubameyang a envoyé de la « force » au jeune IB en promettant de lui remettre personnellement son maillot de football. Le footballeur gabonais qui apparaît en pleine forme dans cette vidéo est toujours attendu au sein du groupe Gabon avec lequel il devrait disputer un match décisif en vue de la qualification de l’équipe nationale à la Coupe d’Afrique des Nations. (CAN 2019)
Daniel Cousin, le sélectionneur des panthères, lui aussi en crise ouverte avec le ministère des sport depuis que des propos sur son absence de contrat, avait promis de créer un espace propice à la discussion afin de revenir  Aubameyang vers de meilleurs sentiments. 

 

YouTube video

 

 

 

 

 

 

Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille