Gabon : Le parc automobile de Gozem s’enrichit d’une vingtaine de véhicules grâce à BGFIBank

Le vendredi 23 février 2024, l’hôtel le Cristal de Libreville a été le théâtre de la 4ème cérémonie V+ de remise d’une vingtaine de véhicules, dans le cadre d’une initiative visant à lutter contre le chômage chez les jeunes. Une initiative financée par BGFIBank.

Cette cérémonie, présidée par le directeur national de Gozem Gabon, Manfreed Tomegah, a été marquée par la remise officielle des véhicules aux bénéficiaires, en présence d’autres partenaires, de fidèles clients, de bénéficiaires et de la presse. Cette initiative s’inscrit dans le cadre du programme d’aide au financement dénommé V+.

Pour Manfreed Tomegah, ce programme vise à « remettre officiellement les clefs à nos champions, les véhicules ayant été financés par BGFIBank ». Les bénéficiaires acquerront ces véhicules flambant neufs après 4 ans d’exploitation, sans aucun apport initial exigé. Gozem se chargera de la maintenance et de l’assurance des véhicules.

Pour ce projet BGFIBank a octroyé près de 200 millions de FCFA sur les 6 derniers mois, totalisant un prêt de 450 millions de FCFA en comptant Finatra et BGFI.

Les bénéficiaires de ce programme ont tenu à exprimer leur satisfaction,  encourageant toute personne dans le besoin à suivre cet exemple et à contacter Gozem. Avec cette nouvelle dotation, parc automobile de Gozem s’agrandît pour le grand bonheur des populations gabonaise de plus en plus férues de VTC. 

Livraison
Urban FM