spot_img

Gabon : Le roi béni offre 5 millions de FCFA à la meilleure chanson dédiée à Ali Bongo Ondimba

Le producteur et homme d’affaires connu sous le nom de «Roi béni» incite au travers d’un challenge, les artistes à produire des chansons selon lui, pour la prochaine campagne présidentielle du numéro un Gabonais.

Ce sont donc diverses récompenses qui ont été annoncées par ce dernier sur son compte Facebook «1er : le son le plus aimé et écouté par la population va bénéficier d’une somme de 5 000 000 FCFA et un iPhone 14 , 2e : 3 000 000 FCFA, et un iPhone 13, 3e 2 000 000 FCFA, et un iPhone 12, 4e :1 000 000 FCFA,5e : 500 000 FCFA »

Une annonce qui fait couler beaucoup d’encre et de salives mais qui porte déjà des fruits en témoignent de nombreuses vidéos d’artistes présentant leurs extraits. Il est même prévu par l’homme d’affaires une prise en charge complète des sessions studios pour ceux ou celles qui n’ont pas de moyens de production.

Pour rappel, cette initiative intervient peu de temps après l’adhésion du roi béni de son vrai nom Alimbi Ognalagha Ted Willy au Parti Démocratique Gabonais. Plébiscité par les jeunes artistes gabonais, ce dernier entend bien apporter sa pierre à l’édifice pour son parti politique.

FNW

Wilfried FOE NGONDA
Wilfried FOE NGONDA
Consultant en communication, Journaliste Société. Présentateur et Chroniqueur Web à Médias241.
Caistab
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille