GABON: UN PSEUDO INFIRMIER CAUSE LA MORT D’UNE COMPATRIOTE PAR INJECTION

Arrêté le week-end dernier, Valery BEKALE , un quadragénaire, répond actuellement de ses actes auprès de la justice, pour la mort d’une femme sur laquelle, le concerné a pratiqué une injection dans le but de la faire avorter.

Ce n’est pas la première fois que l’intéressé se livre à de telles pratiques. En effet, ce dernier affirme haut et fort être un infirmier accompli provenant de la faculté de médecine de l’Université des sciences de la santé (USS) pourtant, rien de concret, ne permet aujourd’hui de certifier ses propos et l’étonnement est de mise au regard des activités qu’il mène dans un cabinet de soin appartenant jadis à son paternel.

Quoiqu’il en soit, le faux infirmier est à l’origine du décès d’une jeune compatriote qui avait sollicité ses soins dans le but de se débarrasser du bébé qui grandissait en elle, pas de chance pour cette dernière ce sera la fin de son passage terrestre suite à un injection concocté par le toubib.

Au micro de nos confrères de Gabon Télévision, valery BEKALE, tente de se dédouaner des accusations qui pèsent sur lui; “ Elle n’a pas été franche. Quand elle est arrivée, elle m’a montré une échographie de deux semaines, mais apparemment, elle avait un retard de plus de 4 à 5 mois. Pensant qu’il s’agissait d’un retard de deux semaines, je lui ai dit une injection de Methergin” a-t-il déclaré.

Le faux infirmier attend son sort actuellement, pour rappel il est accusé d’homicide involontaire sur le cas en l’espèce.

Livraison
Urban FM