spot_img

Gabon: victime d’un accident Big Monster s’en sort sain et sauf

Plus de peur que de mal pour les fans du créateur de contenus web et artiste Big Monster, qui a subi dans la nuit du 14 octobre 2022 , un accident de voiture à hauteur des feux tricolores des affaires étrangères.

D’après le témoignage d’un proche de l’influenceur contacté par nos soins, le choc était soudain et brutal “ On sortait d’un tournage et sur la route, il ya une voiture qui à brûlé le feu et nous a percuté” rapporte une des victimes de l’accident.

Le monsieur à l’origine de cette accident, peu après les faits, a de suite aidé Big Monster et son équipe dans la prise en charge rapide de ces derniers au Centre Hospitalier et Universitaire de Libreville ( CHUL) notamment dans le paiement des frais d’hospitalisation, ordonnances et autres factures.

Après avoir passé la nuit en observation, Big Monster a été autorisé à rentrer chez lui par le médecin. Son entourage rassure ses fans “ Big Monster se porte bien, nous allons rentrer, il a pour l’instant besoin de repos” précise un proche. Une nouvelle qui devrait faire plaisir aux internautes qui se demandaient ce qu’il en était exactement. On devrait très vite revoir la pile électrique du web avec son fameux C’est pas «lo modèle»

FNW

Wilfried FOE NGONDA
Wilfried FOE NGONDA
Consultant en communication, Journaliste Société. Présentateur et Chroniqueur Web à Médias241.
Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille