INFRASTRUCTURE : LE BOULEVARD DU BORD DE MER FERMÉ JUSQU’AU 30 JUILLET 2021

Depuis le 14 juillet 2021, le boulevard du bord de mer de Libreville est fermé et ce jusqu’au 30 juillet prochain, pour des raisons de travaux, explique le ministre des travaux publics (TP) Léon Armel Bounda Balonzi à travers un communiqué de presse. Cette fermeture de la route aura lieu sur la période indiquée tous les jours entre 21h et 5h du matin.

Prenant en compte l’énorme trafic dans la capitale gabonaise notamment aux heures de pointes, le ministre des TP a aménagé un calendrier pour les travaux de rénovation et de sécurisation des terre-pleins centraux et de pose des rails de sécurité sur le front de mer de Libreville. Ces travaux relancés il y a quelques jours devront pouvoir se poursuivre en accéléré sans occasionner des gênes de circulation comme il est de coutume sur chaque chantier routier au Gabon.

La dernière opération du genre concernait le complexe Léon Mba, tandis que celle en cours va s’étendre des feux tricolores le l’ancien ministère des Affaires étrangères aux feux tricolores de la présidence de la République. Sur cet axe routier la circulation sera interrompue dans les deux sens durant ces 16 jours afin de permettre aux entreprises adjudicatrices de livrer le chantier dans les temps.

Livraison
Urban FM