spot_img

Infrastructures : Brice Laccruche Allihanga visite le bassin versant du quartier IAI


Le directeur de cabinet du président de la République, Brice Laccruche Allihanga a visité ce week-end de pâque, le bassin versant du quartier IAI dans le cinquième arrondissement de Libreville. 

Le bassin versant du quartier IAI, obstrué, était la cause des inondations répétitives à chaque pluie. Ce qui perturbait fortement la circulation des personnes et des véhicules dans la zone. 

Le directeur de cabinet du président de la République, Brice Laccruche Allihanga, était accompagné de David Ovono, premier adjoint au maire du cinquième arrondissement et du ministre de l’Equipement, Arnaud Calixte Engandji.  

Par ce geste, ces autorités ont voulu montrer la volonté qu’elles ont d’accélérer les travaux de réhabilitation de ce bassin versant de la capitale gabonaise et l’achèvement de ceux en construction, comme celui de Nzeng-Ayong. Mais aussi de démontrer la détermination à toujours œuvrer pour le bien être des populations.

Dans les jours à venir, des travaux de plus grande envergure seront entrepris dans le reste des bassins versants de la capitale.

Pamphil EBO

Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille